Ce week-end, les kayakistes du club de la Vallée du Dropt ont participé à un sélectif inter-régional qui s’est déroulé le samedi sur le canal entre Lagruére et le Mas d’Agenais et le dimanche sur la Garonne à Tonneins le long du quai de la barre.
Deux courses étaient au programme, samedi la descente classique et dimanche le sprint en 2 manches. Toutes deux seront sélectives pour les courses nationales à venir.
Samedi, en kayak, Camille Amis se place 4éme en cadette et le cadet Gabriel Chapoulie 14éme. Chez les juniors, Cindy Coat gagne sa course en kayak et se place 2éme en canoë monoplace. En senior dame Clémence Zago termine 9éme, chez les hommes Olivier Cain et Gaëtan Coat font respectivement 14 et 17éme. En canoë biplace Gaëtan Coat et Clémence Zago se place 2éme.
Dimanche, les kayakistes ont navigué sur la Garonne tumultueuse, ce qui ne les a pas empêchés de faire de bonnes performances. Chez les filles, Camille Amis termine 4éme en cadette, Cindy Coat fait une très belle 1ére place en junior et Clémence Zago 8éme en senior. En canoë monoplace Cindy Coat termine 2éme ainsi que Gaëtan Coat et Clémence Zago en biplace. Chez les hommes, Olivier Cain se place 9éme et Gaëtan Coat 13éme.
Le prochain déplacement du club du Dropt sera une descente régionale en Dordogne sur le Céou, les 23 et 24 janvier prochains.
Sélectif inter-régional descente à Tonneins
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.