Samedi 29, les kayakistes de la vallée du dropt ont nettoyé les berges de leur rivière tout le long du parcours que ce club propose comme activité durant le mois de juillet et août.
Cette journée a permis d’initier et de sensibiliser les jeunes à l’environnement de leur lieu de pratique. C’est ainsi que 15 licenciés ont descendu le Dropt munis de sacs poubelles et de gants. En parallèle, un second groupe s’est occupé de l’installation du matériel mis à disposition des touristes ainsi que d’un ponton flottant facilitant l’accès à la rivière et à l’embarquement. Nous remercions donc l’office du tourisme du pays de Lauzun et la mairie d’Allemans pour leur aide financière de ce projet. Nous vous invitons à venir découvrir le calme et la sérénité d’une balade en canoë en famille ou entre amis.
Dans les bénévoles, une athlète sauvetatoise, Cindy Coat participera dans quelques jours aux championnats du monde juniors qui se déroulera en Autriche. Elle sera rejointe par quelques supporters du club qui feront le trajet pour la soutenir durant tout le championnat.